X3 Terran Conflict : la fin d’une trilogie ?

Le par  |  0 commentaire(s)
X3 Terran Conflict - Image 6

Suivant les traces de l’excellent X3 : Reunion, ce nouvel opus apportera les dernières pièces d’un puzzle scénaristique captivant et relativement long.

Très à l’écoute, les développeurs allemands veulent surtout offrir aux joueurs un scénario de qualité répondant aux nombreuses interrogations que l’on avait pu avoir durant les trois premiers opus, afin bien évidemment de mieux préparer le futur. Comme tout bon stand-alone qui se doit, l’ensemble sera avant tout composé de nouvelles missions.

Bien qu’inachevé, X3 : Terran Conflict possédera selon Egosoft un impressionnant nombre de missions, plus important encore que ses prédécesseurs. Il faudra cependant veiller à ne pas tomber dans le piège de la surenchère et nous fournir des objectifs frustrants à souhait voire dénués d’intérêt.

X3 Terran Conflict   Image 6 X3 Terran Conflict   Image 3 X3 Terran Conflict   Image 1

L’histoire avant tout
La possibilité d’incarner différents personnages sera la bienvenue, au même titre que de nouveaux systèmes spatiaux. Techniquement, le jeu reste similaire au jeu originel et nous dévoile ainsi une sympathique concision texturale qui s’est allègrement bien adaptée avec l’âge. L’ensemble reste donc dans une honorable norme.

L’apparition de thèmes sonores supplémentaires n’a pour l’instant pas été évoquée. On espère cependant que les enchanteurs travaux d’Alexei Zakharov gagneront en diversité lors de ce développement. Conservant de complexes bases, Terran Conflict vise indubitablement à rassembler les fans de la première heure, un pari à portée de mains.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2008 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]