Xbox 3 : pas de partenariat entre Blizzard et Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
blizzard (Small)

Les bruits de couloirs de la GDC 2009 ont donné lieu parfois à quelques rumeurs. L'une d'entre elle vient d'être démentie par les principaux intéressés.

blizzard (Small)Mettez face à face Rob Pardo de Blizzard et une personne de Microsoft, faites les discuter quelques minutes, donnez leur des mines intéressées et vous obtenez une mise en scène idéale pour faire naître une nouvelle rumeur. La nouvelle n'a pas tardé à circuler sur la toile, mentionnant que Blizzard et Microsoft travailleraient main dans la main pour élaborer la nouvelle Xbox 3. Une information pas si incroyable que cela, puisque l'éditeur pourrait bien profiter de cette nouvelle génération de console pour accueillir ses titres, tournant exclusivement à l'heure actuelle sur PC, les autres plateformes n'étant pas adaptées.

Simple discussion
Rob Pardo est venu rapidement démentir cette information. Blizzard ne travaillera pas avec Microsoft pour développer la prochaine Xbox. Il n'était d'ailleurs aucunement question d'une quelconque console dans leur discussion.

Il s'agissait donc d'un simple échange d'idées, ce qui, entre deux acteurs majeurs du monde des jeux vidéo, n'est pas chose inhabituelle. Et puis démentir n'est pas forcément dire que c'est faux ou que cela ne peut exister, il est simplement peut-être trop tôt pour dévoiler ce genre de projet, surtout par le biais d'une rumeur... On sait combien les éditeurs aiment les effets d'annonce.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]