Microsoft confirme la Xbox 360 60 Go

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
console xbox360

C'était devenu un secret de polichinelle, Microsoft vient de le confirmer peu de temps avant l'ouverture de l'E3. Les questions relatives au nouveau modèle de Xbox 360 et à la baisse du prix de celui existant connaissent ici une réponse.

console xbox360Tout le monde ou presque le savait (même nous), Microsoft allait bientôt rendre standard un modèle de Xbox 360 doté d'un disque dur d'une capacité de stockage trois fois plus importante que l'actuel. Les annonces viennent d'être faites, pas de surprise à l'horizon : la version 20 Go voit son prix chuter de 50$, pour atteindre un prix de vente compétitif de 299$ (les modèles Arcade et Elite ne sont pas concernés par cette réduction) .

La seconde annonce, elle aussi prévisible, est la supplantation du modèle 20 Go par le 60 Go, qui sera mis en vente aux Etats-Unis début août, pour 349$, soit le prix du précédent modèle avant cette chute de prix.


La Xbox 360 est morte, vive la Xbox 360 !
Le directeur de la gestion des produits de Microsoft, Albert Penello, s'exprime au sujet de cette annonce :

"Nous savons que les consommateurs ont besoin de plus en plus d'espace pour stocker l'incroyable contenu numérique que la Xbox 360 offre, et nous allons le leur donner sans aucun frais supplémentaire. Aucun dispositif n'offre la profondeur et l'ampleur du divertissement que la Xbox 360 peut fournir, et maintenant vous aurez trois fois le stockage nécessaire pour gérer tout ce formidable contenu."

Ca ne serait pas mal de ne pas nous oublier, nous autres Européens, qui... Ok, on attendra notre tour.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]