Xbox 360 Arcade : Microsoft confirme le stockage interne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xbox360Fanboy
Xbox 360 Arcade - bundle

Microsoft vient de confirmer que les nouvelles Xbox 360 inclues dans les bundle Arcade seront équipées de 256 mo internes, plutôt que sous forme de carte mémoire.

Xbox 360 Arcade   bundleSi l'offre de Microsoft concernant les modèles de Xbox 360 se déplie en trois catégories selon leur mémoire embarquée, la stratégie marketing de la compagnie se focalise sur la communication de leur offre d'appel, le bundle Xbox 360 Arcade puisqu'il se veut bien moins cher que la Wii.

Seulement, il est utile de savoir que la console a pour le coup été amputée de son disque dur, n'offrant  d'entrée de jeu qu'une carte mémoire de 256 mo. La firme de Redmond vient de déclarer à Xbox360Fanboy que les nouveaux modèles intégreront la même capacité, mais en format embarqué.


Changement utile ?
Carte mémoire Xbox 360« Nous mettons constamment à jour la console de plus de 1.700 composants internes », a déclaré le porte-parole de Microsoft. « Nous pouvons confirmer que nous nous dirigeons vers de la mémoire interne pour la Xbox 360 Arcade. La mémoire interne physique est de même taille que la précédente unité de mémoire interne - 256 Mo », a-t-il précisé.

Pratique dans l'idée, cette modification n'offrira cependant plus la possibilité de transférer ses données sauvegardées, sauf si vous achetez une carte mémoire en supplément.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]