Xbox 360 : baisse de prix du lecteur HD-DVD aux USA

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Microsoft.com
microsoft_logo

Microsoft a annoncé officiellement que le lecteur HD-DVD externe de la Xbox 360 bénéficiera d'une baisse de prix au pays de l'Oncle Sam. En sus, plusieurs revendeurs américains évoque une éventuelle baisse de prix de la console...

Microsoft logoLe lecteur externe HD-DVD de la Xbox 360 est disponible sur le marché depuis novembre dernier et permet de visualiser des films en haute définition, dans le cadre ou vous disposez d'un écran Full HD ou HD Ready.

Lancé au prix de 199$, le lecteur bénéficiera de la toute première baisse de prix d'ici quelques jours aux Etat-Unis.


Une baisse couplée à une offre
Lecteur hd dvd xbox 360Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 passera donc de 199 à 179$ à compter du 1er août prochain. Cette promotion a été mise en application afin de promouvoir les versions HD-DVD de l'impressionnant 300 et la première saison de la série évènement Heroes. De plus, Microsoft a indiqué qu'il travaillait avec Warner Bros. dans le but de proposer du contenu HD sur le Xbox Live.

Une offre exceptionnelle viendra se greffer à cette baisse jusqu'au 30 septembre prochain : pour l'achat du lecteur externe, 5 films au format HD-DVD seront gracieusement offerts. La baisse de prix ne concerne pour le moment que les USA, on espère qu'elle s'appliquera prochainement au marché européen.


Et la console aussi ?
Xbox360Le site Holywood Reporter s'est également renseigné auprès de détaillants américains au sujet du prix de la Xbox 360. Apparemment le prix pourrait être revu à la baisse de l'ordre de 50$ à compter du 8 août prochain. Le site a tout de même questionné un porte-parole de Microsoft à ce sujet, ce dernier répondant que "nous n'avons aucune annonce à faire sur le prix pour le moment".

La réponse est assez floue et les détaillants affirment que la baisse serait effective sur tous les modèles de Xbox 360, comprenant la version Elite. L'information est bien sûr à prendre avec des pincettes puisqu'elle fait l'objet d'aucune annonce officielle. Avec des titres comme Madden 08, BioShock et Stranglehold qui arrivent le mois prochain sur le marché américain, une baisse de prix serait la bienvenue.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178726
Moi tant qu'ils mettent pas des jeux exclusivement sur ce truc, ça me sert a rien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]