La Xbox 360 dans un bundle Blue Dragon au Japon

Le par  |  4 commentaire(s)
Blue Dragon (Small)

Microsoft est agressif, commercialerment parlant, en ce moment et on le serait à moins à l'approche de la PS3 et de la Wii.

Blue dragon smallMicrosoft est agressif, commercialerment parlant, en ce moment et on le serait à moins à l'approche de la PS3 et de la Wii. Coup sur coup, deux annonces pour la Xbox 360.

La première concerne le Japon où, au risque de nous répéter, rappelons que la next-gen américaine a bien du mal à s'imposer et où elle se vendait encore récemment moins que la GameCube. Microsoft annonce qu'un bundle Blue Dragon sera mis en rayon pour environ 30 000 yen (soit 200 euros). Il comprendra la console dans sa version Core et le jeu Blue Dragon.

Ce dernier, RPG nippon pur et dur designé par Akira Toriyama (DBZ), est une tentative ostensible de prendre le public japonais par les sentiments, tout comme entend le faire Lost Odyssey.


La gamme Xbox Classics au Royaume-Uni
Plus près de chez nous et donc vraisemblablement bientôt chez nous, Microsoft annonce aussi qu'il va lancer au Royaume-Uni une gamme budget pour la 360, intitulée Xbox Classics.

Elle comprendra à son lancement le 13 octobre, et pour 24,99 livres (soit 37 euros) quatre titres : Perfect dark Zero, Kameo : Elements of power, King Kong et Condemned. Une bonne nouvelle à importer.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #131241
Microsoft fait dans son froc à l'annonce de la sortie de ses concurents.
Elle est ou leur arogance de l'année derniére ou ils expliquaient etre les meilleurs et qu'ils allaient tout exploser en terme de vente '
Le #131268
Bonjour,

Ils ne font pas dans leur froc, ils sont juste obligé d'être plus agressif au japon avec la sortie de la Wii (et bientôt PS3) car au japon microsoft n'a jamais réussi à s'imposer, chauvinisme japonais oblige...
Sinon en ce qui concerne leur soit disant arrogance, leurs objectifs de vente sont trés bien partis pour être atteint. 3 millions de 360 déjà vendu dans le monde. Les 5 millions devraient être atteints d'ici la fin de l'année fiscale 2007. Et vu tous les gros hits en puissance qui s'apprettent à sortir jusqu'à Noel je pense que les ventes vont bien exploser.

Maintenant je ne suis pas un pro microsoft. Juste un consommateur qui une 360 et qui en est trés satisfait. Et bientôt un possesseur de Wii...
Le #131288
"car au japon microsoft n'a jamais réussi à s'imposer, chauvinisme japonais oblige..."
Non, le chauvinisme est une excuse bidon, les jeux ne sont pas adaptés, trop de fps, trop de gta like, pas assez de bizarerie graphique, pas assez de rpg...
Parceque moi même je ne me reconnais pas dans cette console, aucun jeu ne me tente, je ne suis ni japonais ni chauvin, juste élevé au biberon avec des jeux japonais, depuis le msx et ses jeux konami.
Les japonais ne crachent pas sur les technologies etrangéres si elles sont adaptées, l'ipod se vend bien au japon, loin devant sony et autres marques japonaises.
Le #131351
Dobbey, il faudra te décerner la citoyenneté japonaise d'honneur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]