Xbox 360 : le disque dur 250 Go bientôt disponible en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
console xbox360

Microsoft avait commencé par annoncer la disponibilité de son disque dur externe de 250 Go pour les Etats-Unis, sans évoquer l'Europe. Le constructeur s'est vite rattrapé.

console xbox360Hier encore, on vous aurait évoqué l'arrivée d'un disque dur externe pour la Xbox 360 d'une capacité de 250 Go aux Etats-Unis. Dans la foulée, on se serait plein de n'avoir aucune annonce pour l'Europe et notre conclusion aurait été empreinte d'espoir. Un peu de patience nous permet de vous annoncer ces deux nouvelles simultanément, l'une concernant les Etats-Unis, et l'autre l'Europe.

Disponible depuis peu aux Etats-Unis, les joueurs peuvent se procurer un disque dur de 250 Go au prix de 130 $ environ. Par la même occasion, le prix du disque dur de 120 Go descend à 120 $. Voilà pour ce qui est du pays de l'oncle Sam.

En ce qui nous concerne, le disque dur de 250 Go devrait faire aussi son apparition sur notre continent. Contrairement à ce qu'avait annoncé Microsoft, évoquant le fait que ce disque dur ne serait pas distribué seul en Europe, il semblerait que les choses aient changé. En effet, le périphérique, seul, est attendu pour le 16 avril au Royaume-Uni, pour 80 £ environ, soit à peu près 90 €. Il ne reste plus qu'à espérer que le disque dur sache maintenant traverser la Manche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #615101
Heureusement que j'ai déjà le mien via mon pack console
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]