Microsoft acquiert l'exclusivité des contenus pour GTA IV

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Take-Two

Un porte-parole de Take-Two a indiqué à Gamesindustry que les contenus additionnels seront exclusifs à la Xbox 360 de Microsoft.

Logo take twoBien que Grand Theft Auto IV soit encore à quelques mois de sa sortie, les constructeurs préparent déjà le terrain afin de profiter de la hausse de revenus que le titre causera.

Take-Two avait mis en ligne les résultats financiers peu fameux de ce second trimestre il y a quelques jours. Un contenu épisodique a été annoncé pour l'année fiscale de 2008, sans évoquer la PlayStation 3...


Microsoft met le paquet
Grand theft auto iv image 16Le constat est clair puisque le porte-parole de Take-Two a affirmé à Gamesindustry que "le contenu épisodique de Grand Theft Auto IV est exclusif à la Xbox 360". Il s'agit ici non pas de patch et autres ajouts mineurs, mais bel et bien des add-ons proposant de nouveaux scénarios, de nouvelles armes et véhicules.

L'enjeu est majeur et Microsoft compte bien mettre toutes les chances de son côté en dépensant un total de 50 millions de dollars pour acquérir l'exclusivité des contenus téléchargeables à venir. Le CEO de Take-Two, Lainie Goldstein a indiqué lors d'une interview de SeekingAlpha que "les premiers 25 millions sont pour le premier pack épisodique qui est supposé sortir en mars 2008. Les seconds 25 millions seront pour le second épisodique et il sortira plus tardivement pendant l'année fiscale de 2008".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]