Xbox Live : Canal+ gratuit pendant quatre jours

Le par  |  0 commentaire(s)
Canal+-chaines

Les fans de sports sur pelouse ne possédant pas d'abonnement à Canal+ vont être aux anges, car la chaîne sera disponible gratuitement sur le Xbox Live pour une durée de quatre jours.

Canal+-chainesVous avez une Xbox 360, mais ne recevez pas Canal + ? Vous aimez le ballon rond et ne désirez pas passer à côté du copieux week-end footballistique qui s'annonce ? Une offre incroyable a été mise en place pour vous permettre de profiter d'un accès gratuit aux cinq chaînes du bouquet Canal (Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma et Canal+ Family), et ce du 15 au 18 avril 2011. Il ne vous sera aucunement demandé d'être membre Gold du Xbox Live ni de disposer d'un abonnement à Canal+ pour bénéficier de ce geste qui, précisons-le, est sans engagement. La marche à suivre est indiquée à cette adresse.

PSG/OL le dimanche 17, suivi par l'Équipe du Dimanche et d'un résumé du classico Real Madrid/FC Barcelone, voilà qui devrait satisfaire les footeux qui nous lisent. Pour les autres dont Nathalie, il y aura le TOP 14 le vendredi 15, Mission G sera diffusé en même temps que l'affiche de Ligue 1 du week-end sans oublier Arthur et la Vengeance de Maltazard que les fans de Luc Besson pourront regarder le lundi 18.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]