Baisse de prix pour la Xbox 360 en Australie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
console xbox360

Les kangourous vont pouvoir la sentir moins lourde dans leur poche (mais bonjour les maux de dos). Les Australiens pourront en effet maintenant acquérir les différents modèles de Xbox 360 à prix réduits.

console xbox360La confirmation est venue de Microsoft Australie, la Xbox 360 profite depuis hier de baisses de prix significatives. Cela nous donne précisément : la version Arcade chute de 50 dollars australiens pour arriver au prix de 349$. Le modèle Premiuim enregistre la plus grosse dégringolade puisqu'elle sera désormais proposée à 499$, soit 180$ en moins ! Enfin la Xbox 360 Elite sera disponible pour 649$ (80 dollars d'économie) .


Moins chère que la Wii
Ces "gestes commerciaux", comme on aimera les appeler, sont des plus avantageux pour le consommateur, qui aura la surprise de pouvoir se procurer une Xbox 360 Arcade pour un coût inférieur à celui d'une Nintendo Wii. Et en règle générale, les Australiens ont de quoi se réjouir. Microsoft Australie ne manque pourtant pas de préciser que cette mesure ne concerne pour l'instant pas le marché américain, où la Wi restera vraisemblablement encore la console next-gen la moins chère du marché, du moins pour un moment. Oh, ils auront bien une version "plus mieux" qui devrait leur arriver bientôt, histoire de patienter.

Jeremy Hinton de Microsoft Australie souligne en sus que les différentes régions ont reçu de la part de Microsoft même l'autonomie d'instaurer eux-même les chutes de prix.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]