Le service Xbox live : 4 millions d'abonnés

Le par  |  0 commentaire(s)
XBox Live

L'heure est aux louanges pour les constructeurs.

Xbox liveL'heure est aux louanges pour les constructeurs. Après l'annonce de Nintendo sur son record de ventes de Nintendo DS avec 6 millions, c'est au tour de Microsoft de sortir le champagne.

Apres moins d'un an de mise en service, l'Xbox Live dépasse desormais la barrière des 4 millions d'abonnés. Un chiffre qui devrait, selon les estimations de Microsoft, grossir sensiblement pour atteindre les 6 millions d'ici juin 2007. Une hausse qui semble réaliste au vu de l'approche des fêtes de noël et des prochains hits en prévision sur cette console (Gears of War, Alan Wake).


Toujours plus de contenu
Parmi ces 4 millions d'abonnés, 70% d'entres eux téléchargent régulièrement du contenu. Un des gros points forts du service est de proposer un riche panel de téléchargement. En chiffre, cela donne tout de même un ensemble de 70 millions de contenus différents depuis le lancement de la Xbox 360 sur le marché.

Sa capacité à évoluer et à innover en permanence fidélise ses utilisateurs. Dernièrement, Microsoft donne la possibilité aux joueurs de visionner les mises à jours du Live sans passer par la console de jeu mais directement sur le net. Une petite touche pratique et simple consultable à cette adresse.

On terminera par la citation de Microsoft un peu caustique qui attend avec impatience les modes Live de Sony et Nintendo pour leurs consoles respectives à venir: "nous invitons avec plaisir les autres plateformes de jeu à nous rejoindre dans le monde du jeu en ligne"
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]