Xbox 360 : prix des clés USB officielles

Le par  |  0 commentaire(s)
SanDisk_Cruzer_Micro_8GB

Il y a peu de temps, Microsoft a annoncé le support étendu des périphériques USB, un support qui interviendra le 6 avril prochain.

Au lieu de laisser prospérer tranquillement le marché des clés USB, la firme Redmond a tout de même tenu à pénétrer ce difficile marché. C’est à l’occasion de cette mise à jour que Microsoft commercialisera très prochainement ses propres solutions de stockage USB ou tout du moins des produits estampillés et approuvés par Microsoft.

SanDisk_Cruzer_Micro_8GBLe géant américain est associé avec Sandisk, un grand fabriquant des produits à base de mémoire flash. La marque américaine est connue et reconnue pour ses produits de qualité dont l’abordable et performante Sandisk Cruzer Micro 16Go. Il est probable que les futurs clés Microsoft se basent sur le produit précité qui s’en sort la tête haute face à la concurrence.

Pour les amateurs de performances pures, il va falloir se tourner vers des fabricants plus exigeants comme OCZ ou encore Kingston. Il reste néanmoins un souci, la tarification de ces clés de 8 et 16Go. Respectivement affichées à un prix de 39 et 69 USD, ces clés possèdent une tarification bien au dessus de la moyenne. Sachant que la plupart des clés USB seront supportées par la mise à jour, les produits Microsoft auront seulement deux solutions pour s’imposer dans ce marché : leur image de marque ou bien leurs performances.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]