Xbox 360 : un évènement exclusivement dédié aux RPG au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Xbox 360

Nous venons d'apprendre que Microsoft allait organiser un évènement assez spécial au Japon puisqu'il se focalise exclusivement sur les RPG à venir sur Xbox 360. Des projets ambitieux sont au programme, ainsi que quelques surprises.

Logo Xbox 360Bien que la Xbox 360 se focalise en majeure partie sur les jeux occidentaux, force est de constater qu'un choix grandissant de RPG typiquement nippons débarque, incluant Blue Dragon (accéder au test) ou encore Eternal Sonata.

Le marché japonais étant réellement sensible aux RPG, Microsoft a souhaité communiquer davantage sur sa console au travers du salon Xbox 360 RPG Premiere 2008 qui se déroule ce mardi 10 juin dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Mission : tenter d'attirer le maximum de consommateurs nippons.


Tentative de percée
The Last Remnant   14Derrière cette intrigante organisation se cachent de nombreux RPG précédemment annoncés sur Xbox 360. On se souviendra donc de l'impressionnant Last Remnant (également annoncé sur PS3), Infinite Undiscovery, ainsi que Tales of Vesperia. Si l'on creuse davantage dans les projets dévoilés, on retiendra également Blue Dragon 2, ainsi que MagnaCarta 2.

Lors de cet évènement, il faudra avant tout retenir la tranche 16:00 / 17:15 dans laquelle se tiendra le « RPG Title Announcement Media Event », laissant présager de nouvelles productions encore dans le mystère le plus total. Bref, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès l'apparition des premières effusions.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]