Xbox 720 : la production commence ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : IGN
Xbox 720

Selon des sources du site IGN, la prochaine console de salon Xbox ( Xbox 720 ou Xbox 3 ) serait actuellement en phase d'assemblage. Cela confirmerait que Microsoft prépare bel et bien son prochain matériel pour très bientôt.

Depuis quelques mois, la prochaine console de Microsoft intrigue. Connue sous le nom de code Durango et provisoirement appelée Xbox 720 ou Xbox 3, ce futur matériel attire de nombreuses rumeurs plus ou moins alarmantes, notamment au niveau de la potentielle protection contre les jeux d'occasion, ainsi que l'obligation de disposer d'une connexion Internet pour l'utiliser.

En attendant, le constructeur américain a réfuté toute probabilité d'annonce d'ici l'E3 prochain. Et pourtant, des sources du site IGN indiquent que la Xbox 720 serait en cours d'assemblage au sein de la société Flextronics, à Austin, au Texas. Il s'agit de la société d'électronique qui se charge de la production de l'actuelle Xbox 360, mais également de la première génération de Xbox.

Selon les informations obtenues, Flextronics commencera la pleine production après avoir effectué nombreux essais via une équipe spécialisée, au niveau du marketing global, de la partie logicielle, et des tests matériel de la prochaine Xbox. Il est certain que la société va concevoir des kits de développement de prime abord, afin de les distribuer aux firmes de développement partenaires de Microsoft.

Xbox 720

Complément d'information
  • La guerre se prépare du côté des fabricants de consoles de salon, et chacun tente tant bien que mal de conserver le mystère pour bénéficier de l'effet de surprise et prendre l'ascendant sur son adversaire. C'était sans compter ...
  • Nous venons d'apprendre que le nom de code de la prochaine console Xbox de Microsoft pourrait bien être Durango, en attendant l'appellation retenue pour la version qui sera commercialisée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #953391
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour faire partie du beta test payant cette fois-ci !
Et d'ailleurs ce sera sans moi tout court si effectivement le marché de l'occasion est encore + limité qu'actuellement (avec les codes multi/dlc)
Le #953411
C'est du n'importe quoi leur truc concernant la non accessibilité au jeux d'occasion, si ca continue comme ca ce sera la fin de console de jeux vidéos, ca laissera la porte grande ouvert au PC...beaucoup moins contraignant donc plus libre
Le #953431
C'est du grand n'importe quoi leur truc concernant la non accessibilité au jeux d'occasion, si ca continue comme ca ce sera la fin des console de jeux vidéos,
ca laissera la porte grande ouvert au PC...beaucoup moins contraignant donc plus libre
Le #953441
J'espère qu'ils vont bien la tester cette fois, qu'ils nous reproduisent pas le coup du Red Ring Of Death

http://www.youtube.com/watch?v=xq6vlyNdM3I
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]