Xbox 720 : nom de code Durango ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Xbox 720

Nous venons d'apprendre que le nom de code de la prochaine console Xbox de Microsoft pourrait bien être Durango, en attendant l'appellation retenue pour la version qui sera commercialisée.

De plus en plus présente par le biais de rumeurs, la Xbox 720 ( ou Xbox 3 ) semble se préparer à une annonce officielle en bon et due forme très bientôt. L'actuelle Xbox 360 datant de 2005, l'arrivée d'un nouveau modèle plus véloce est fort bienvenu afin de pouvoir s'adapter aux futures productions qui seront sans nul doute plus gourmandes en ressources.

Selon diverses sources du site Kotaku, proches du projet de la prochaine Xbox, cette dernière dispose d'ores et déjà d'un nom de code : Durango. Rien à voir avec le film d'animation mettant en scène un caméléon à chemise hawaïenne, mais plutôt une référence à un état situé au coeur du Mexique.

Bien évidemment, ce nom est encore à prendre avec des pincettes, mais on notera le rapprochement avec Natal - le nom de code de Kinect - qui faisait référence à une ville au Brésil. Nous espérons davantage d'informations bientôt.

Xbox 720

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]