Xbox 720 et PS4 pour 2014 selon Avalanche Studios

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Edge
Xbox 720

Avalanche Studios vient de déclarer à la presse anglophone sa quasi conviction de voir arriver les prochaines consoles en 2014...

Xbox 720Avalanche Studios, créateur entre autre de Just Cause, vient d'ouvrir un nouveau pôle de développement à New York. A cette occasion, le studio a fait part de ses projets et de sa vision de l'avenir. Une phrase clé sort de son entretien avec le site Edge : "nous sommes quasiment certains de voir arriver en 2014 au moins une des deux prochaines consoles de Microsoft ou de Sony".

Ce nouveau studio new yorkais travaillerait même à l'heure actuelle sur un nouveau projet, d'ores et déjà annoncé pour sortir sur les prochaines plate-formes en 2014.

"Les gens nous parlent et nous parlons aux gens, ce qui nous donne une certaine vision sur le sujet. Quand nous parlons de "next-gen", nous évoquons surtout une idée de ce que sera le marché dans trois ans. Quiconque a déjà des convictions ne sait pas de quoi il parle. Nous sommes très confiants de notre côté et nous serons prêt le moment venu."

D'après le studio, l'évolution des nouvelles consoles ne pourrait pas porter sur une amélioration graphique. Avalanche souligne que ceux qui attendent des jeux plus beaux pourraient être déçus. Le studio n'a lui-même pas cette priorité dans son projet, mais cherche plutôt à trouver une nouvelle forme de jeu vidéo, un autre gameplay, d'autres formes de distribution, etc...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #795361
Si l'objectif est de changer le gameplay mais pas d'améliorer la puissance, alors pourquoi investir dans une nouvelle console ?

Certes la Wii est techniquement à la ramasse, d'où le besoin d'une Wii U, mais dans la logique de ce que dit ce messieur, Kinect et le Move sont parfaits pour faire durer les consoles actuelles au moins 5 ans.
Une nouvelle expérience de jeu, sans investissements majeurs, pourquoi les constructeurs iraient chercher plus loin ?
Le #795401
Oui mais techniquement la Wii U aurait du etre la Wii. Pour en revenir à la news, 2014 je trouve que ça fait tard, fin 2012 ou début 2013 ça serait mieux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]