Xbox LIVE : 2 millions de connexions simultanées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Compte Twitter du Major Nelson
xbox-live

C'est un record qui vient d'être établi sur le service Xbox LIVE de Microsoft. Les joueurs ont ainsi été récemment deux millions à se mettre en ligne en même temps grâce à leur Xbox 360, et on soupçonne un certain Modern Warfare 2 d'être à l'origine de cet évènement.

xbox-liveJamais cela n'était arrivé auparavant. Il aura fallu que Larry "Major Nelson" Hryb note sur son compte Twitter la performance pour que nous soyons au courant que le Xbox LIVE a connu, il y a peu, deux millions de connexions simultanées.

Afin de se rendre un peu mieux compte de la chose, il faut savoir que le service compte vingt millions d'abonnés. Ce qui nous donne 10% de joueurs en ligne à ce moment précis, une belle prouesse.


Un responsable ?
Quelques jours plus tôt, sortait Call of Duty : Modern Warfare 2. Et le titre d'Activision n'est pas vraiment passé inaperçu. Pensez donc, avec 4,7 millions d'exemplaires du jeu vendus à ce jour, on assiste à du rarement vu.

Les joueurs connectés au Xbox LIVE pour Modern Warfare 2 étaient assez nombreux : 995 462 exactement. Soit près de 50% des gamers en ligne le jour des deux millions de connexions. La guerre fait donc toujours vivre, et n'est vraisemblablement pas sur le point de s'achever.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]