Le Xbox Live instable après la maintenance

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live - logo (Small)

Le Xbox Live a connu mardi une journée complète de maintenance. Si le service a réouvert ses portes, il semblerait qu'il connaisse quelques soucis.

Xbox Live - logo (Small)Microsoft a lancé une importante maintenance de son Xbox Live pendant la journée de mardi rendant le service innacessible aux utilisateurs. De nouveau disponible depuis peu, les quelques connectés ont remarqué quelques soucis. Pour le moment, le Xbox Live se montre assez instable, voire très perturbé. Si vous souhaitiez récupérer les derniers titres mis en ligne, soyez patient, on ne sait jamais...

La maintenance semble en effet avoir destabilisé le service en ligne de Microsoft. Nombre de joueurs qui se sont connectés sur leur compte ont rencontré quelques problèmes. Les téléchargements se font par exemple nettement plus lentement que d'habitude. Mais pire encore, ce sont les tarifs qui semblent eux aussi faire l'objet de certains bugs.

Microsoft a également remarqué ces problèmes récurrents et a déclaré travailler sur le sujet. En attendant un vrai retour à la normale, on vous conseillera de reporter vos achats de nouveaux contenus, juste au cas où...

Complément d'information
  • Xbox Live : maintenance lundi 29
    Le Xbox live sera complètement indisponible lundi prochain et ce pour 24 heures. Que les plus assidus prévoient d'autres activités pour patienter.
  • Maintenance du Xbox Live
    Une maintenance de 14 heures, c'est un peu douloureux, mais elle passe mieux quand elle tombe un mardi, où la majorité des joueurs sont normalement loin de chez eux, au boulot ou en cours.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]