Xbox One : déceptions autour de la mise à jour d'avril

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One sans Kinect

La semaine dernière, Microsoft procédait au déploiement international de la mise à jour de sa console de salon. Une mise à jour attendue par les joueurs puisqu'elle se révélait particulièrement fournie en nouveautés, mais finalement l'attente a laissé place à la déception.

La mise à jour d'avril de la Xbox One ne s'est pas déroulée selon le schéma traditionnel adopté par Microsoft. Habituellement, les mises à jour de la machine sont déployées au travers du programme Preview qui permet aux inscrits de tester cette dernière et de remonter les bugs. Cette fois, la Maj a été coupée en deux et diffusée progressivement via le programme Preview puis rapidement déployée sur le parc de machines.

Windows 10 streaming PC Xbox One Malheureusement, les utilisateurs ont rapidement été déçus d'apercevoir qu'une grande majorité des améliorations et correctifs diffusés au travers du programme Preview n'ont pas été livrés au grand public.

Et ces manques concernent évidemment les nouveautés les plus attendues par les joueurs, notamment la messagerie vocale et les chats de groupe.

Phil Spencer de Microsoft a indiqué sur Twitter que l'interface de la console pourrait profiter prochainement d'une large amélioration au niveau de la réactivité, sans pour autant indiquer pourquoi la mise à jour de ce mois présente des manques... Espérons simplement que Mirosoft se rattrapera le mois prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]