Xbox One : Microsoft promet le plein de nouveautés à l'E3

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One manette PC

Phil Spencer, le responsable chez Microsoft de la division Xbox vient d'annoncer que le prochain salon de l'E3 sera l'occasion d'assister à une foule de nouveautés et de surprises pour la console de jeux.

Microsoft est largement distancée par Sony sur le marché des consoles de jeu nouvelle génération. Plus récemment, on apprenait également que les efforts de la firme de Redmond pour proposer sa console à un prix attractif avaient de lourds impacts sur les résultats financiers du groupe.

Xbox One sans Kinect Désormais, pour convaincre le public d'opter pour sa plateforme sans sacrifier davantage ses marges, Microsoft devra miser sur les jeux, et c'est précisément ce qui se profile pour le prochain salon de l'E3 de Los Angeles.

Phil Spencer évoque ainsi son impatience sur Twitter, indiquant que Microsoft a préparé quelque chose de conséquent pour les joueurs, sans aller trop loin dans les détails.

Il faut dire que le dernier salon de l'E3 n'aura pas fait la part belle à la Xbox One, puis qu'on y a vu peu de jeux au profit d'événements misant sur la console elle même.

Petite précision : la conférence de cette année devrait mettre l'accent sur les jeux développés en interne par Microsoft. Des exclusivités donc, et c'est justement cela qu'il faut à la Xbox One pour se vendre : des titres fédérateurs qui ne sont pas portés sur PlayStation 4. Reste à savoir de quelles franchises il sera question, même si nous avons déjà notre petite idée...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]