Windows 10 en bêta sur Xbox One après l'été

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows-10-Xbox-One

La console de jeu Xbox One de Microsoft sera servie en Windows 10 bien après le PC. Une bêta viendra une fois la période estivale écoulée.

Microsoft n'en fait pas mystère. Le déploiement de Windows 10 sur l'ensemble des appareils qu'il veut atteindre se fera de manière progressive. Notamment, le développement de Windows 10 Mobile a pris du retard par rapport à celui de Windows 10 sur ordinateur et tablette.

Un lancement de Windows 10 est toujours évoqué pour cet été mais sur ordinateur. Pour les smartphones et petites tablettes, ce sera plus tard et encore plus tard pour la console de jeu Xbox One.

Ce retard pour Xbox One a été confirmé par Phil Spencer qui est à la tête de la division Xbox chez Microsoft. Via un tweet, il a indiqué que Windows 10 sur Xbox One sera pour après l'été, et qui plus est il a semble-t-il fait référence à une bêta.

Pour autant, on ne sait toujours pas vraiment à quoi ressemblera Windows 10 sur Xbox One. Jusqu'à présent, Microsoft a surtout fait allusion aux applications universelles et la possibilité sur un même réseau d'opérer sur PC du streaming d'un jeu vidéo depuis la Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842805
Le développement de Windows 10 Mobile et Xbox a pris du retard? Je n'ai pas lu d'annonces de Microsoft indiquant qu'elle prévoyait sortir ces versions en même temps que la version Bureau...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]