La Xbox One passe officiellement sous la barre des 300 euros

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One - 1

À quelques jours du lancement du salon de l'E3, Microsoft annonce une baisse de prix de sa console de salon, la Xbox One, qui passe désormais sous la barre des 300 euros. Une baisse qui n'en est toutefois pas véritablement une...

Depuis hier, Microsoft a confirmé que le prix de sa Xbox One avait baissé, et que la machine se vendait désormais sous la barre des 300 euros, soit 299 euros. Une stratégie qui vise à redynamiser les ventes à la veille de l'E3 et à continuer à maintenir la pression sur la PlayStation 4 qui s'écoule pour sa part à tour de bras sans avoir à jongler sur les prix.

Soit, désormais, la Xbox One s'affiche à 299 euros, qu'il s'agisse de la version 500 Go, 1To ou même des packs embarquant la console et quelques jeux... Du moins, c'est le cas du côté de la boutique en ligne de Microsoft.

Pack Xbox One 1 To et 3 jeux

Malgré tout, on ne peut s'empêcher de constater que ce prix "indiqué" n'était pas vraiment respecté par les distributeurs jusqu'ici. Il n'était ainsi pas rare de voir depuis quelques mois la console de Microsoft s'afficher à 259 euros lors d'offre promotionnelle lancée sous l'impulsion de distributeurs en ligne, et régulièrement, on pouvait trouver la machine à 279 euros.

Désormais, on peut miser sur ce même genre d'initiative pour espérer voir la console à peine au-dessus des 200 euros. À savoir qu'après l'annonce des nouvelles machines à venir, on peut également s'attendre à une nouvelle baisse de prix de la Xbox One de première génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]