Xbox One S : une console collector pour Gears of War 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One S - Gears of War 4 - vignette

À peine annoncée, la Xbox One Slim proposera une déclinaison aux couleurs de Gears of War 4, l'une des prochaines exclusivités de Microsoft. Une vidéo et des images présentent ce bundle qui sortira en octobre prochain.

Annoncée pour la première fois dans le cadre de la conférence E3 2016 de Microsoft, la Xbox One S se présente comme le prochain modèle de console du constructeur américain. La machine proposera des dimensions amoindries par rapport à la version actuelle, ainsi qu'un support Ultra HD ( 4K ) et HDR.

Xbox One S - Gears of War 4 - 4Nous apprenons que ce modèle sera intégré dans le bundle collector Gears of War 4. La console, embarquant un disque dur de 2 To, arborera une couleur rouge, ainsi qu'une marque de griffe gravée au laser. Une manette personnalisée, appelée Crimson Omen sera également présente.

Le pack inclura évidemment le jeu Gears of War 4, mais uniquement sous la forme d'un code de téléchargement sur le Xbox Live. Rappelons que le titre bénéficie du Xbox Play Anywhere, permettant d'y jouer à la fois sur Xbox One et PC ( Windows 10 ).

Ce bundle Xbox One S sera disponible le 7 octobre 2016 au prix de 449,99 euros. Une seconde manette aux couleurs du jeu ( plus précisément de l'armure de J.D. Fenix ) sera également disponible à l'achat au tarid de 74,99 euros.

Xbox One S - Gears of War 4 - 3 Xbox One S - Gears of War 4 - 2

Xbox One S - Gears of War 4 - 1 Xbox One S - manette Gears of War 4

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]