Xiaomi : une image de son premier casque mobile de réalité virtuelle ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Phone Arena
Logo Xiaomi

Le groupe Xiaomi pourrait dévoiler bientôt son premier casque de réalité virtuelle fonctionnant en conjonction avec un smartphone. Une première image donne une idée du gadget.

Le groupe chinois Xiaomi a sans doute dans ses cartons un projet de casque de réalité virtuelle opérant à l'aide d'un smartphone et il se murmure que son annonce officielle est imminente. L'entreprise viendrait logiquement s'inviter sur un segment porteur et déjà occupé par plusieurs acteurs, dont Samsung qui vient de dévoiler une nouvelle version de son casque Gear VR pour le Galaxy Note 7.

Les détails du casque VR de Xiaomi ne sont pas encore connus mais il devrait fonctionner avec l'aide d'un smartphone que l'on viendra insérer et il devrait être compatible avec l'initiative DayDream de Google qui tente de mettre en place un écosystème commun pour démocratiser la réalité virtuelle, et qui repose sur Android 7.0 Nougat.

Xiaomi casque VR

Sur les réseaux sociaux, @KJuma en propose un premier cliché supposé. Il ne faudra pas longtemps pour vérifier s'il est légitime, Xiaomi devant présenter ce nouveau gadget très rapidement. Son prix serait de 99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1914795
Une première image ? .... il reste encore mystérieux
Le #1914802
DeepBlueOcean a écrit :

Une première image ? .... il reste encore mystérieux


C'est vraiment laid en tabarnak en plus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]