Xiaomi continue de bousculer les géants du mobile

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Redmi 2A

Tout va pour le mieux pour Xiaomi, le constructeur chinois de smartphones qui annonce des ventes records pour le premier semestre de l'année.

XiaomiXiaomi continue de bousculer les grands constructeurs de mobiles dans le monde. En à peine deux ans, la marque s'est installée comme l'un des plus gros acteurs du marché asiatique et désormais ses smartphones rencontrent un vif succès aux quatre coins du globe. La firme annonce ainsi avoir établi un nouveau record de vente en écoulant 35 millions de smartphones au premier semestre de cette année.

L'année passée, Xiaomi avait vendu 61 millions de smartphones à travers le monde, cette année est donc plutôt bien partie pour faire s'envoler les chiffres, d'autant que la marque a quelques smartphones très attendus en préparations comme le Redmi Note 2 ou le Mi 5. La stratégie de la marque est simple : inonder le marché de terminaux bien équipés à des prix plancher. Et si cette stratégie fonctionne, c'est aussi parce que le marché du mobile a changé et que les forfaits libres d'engagements vendus sans smartphones sont désormais majoritaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846909
Si ça continue comme ça, c'est Xiaomi qui va bientôt regarder les autres dans son rétroviseur ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]