Xiaomi : un premier drone dévoilé fin mai ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Xiaomi Drone

Pressenti pour le salon MWC 2016 de Barcelone mais finalement pas dévoilé, le premier drone du fabricant chinois Xiaomi pourrait être annoncé à la fin du mois, premier d'une série de gadgets bientôt présentés par le groupe.

Le groupe Xiaomi explore de nombreux domaines et à lancé des produits dans diverses catégories, allant bien au-delà des smartphones qu'il écoule à des dizaines de millions d'exemplaires annuellement. L'un des prochains gadgets présentés pourrait être un drone, segment très tendance.

Dès le salon MWC 2016 de Barcelone, il se murmurait que le fabricant chinois pourrait dévoiler un premier modèle, croquis à l'appui, mais le groupe a finalement conservé un focus sur ses smartphones et en particulier son smartphone haut de gamme Xiaomi Mi 5.

Xiaomi Drone

Le premier drone Xiaomi pourrait finalement faire son apparition fin mai, d'après le site Digitimes. L'appareil serait capable d'enregistrer de la vidéo en 4K et pourrait bien donner quelques sueurs froides au leader du marché DJI, selon les propos du CEO de Xiaomi Lei Jun, dits sur le ton de la plaisanterie.

Au-delà d'un drone, Xiaomi pourrait dévoiler un bracelet connecté Mi Band 2 à la fin du mois de juin mais aussi des gadgets associés à la réalité virtuelle, le groupe chinois ayant de nombreux centres d'intérêt, parmi lesquels aussi la recharge sans fil ou les robots.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]