Xiaomi : un événement ce 16 juillet

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi

Le fabricant chinois Xiaomi fait désormais comme les grands constructeurs ayant la main sur le marché occidental du smartphone et de la tablette : ce dernier convie la Presse à des rendez-vous mystères pour dévoiler ses nouveautés.

Xiaomi a prévu de dévoiler quelques nouveautés ce 16 juillet, et pour ce faire, la marque a lancé quelques invitations à une poignée de sites spécialisés sans pour autant indiquer précisément ce qui sera à l'ordre de l'évènement.

Invitation xiaomiL'invitation laisse toutefois apparaitre l'angle d'un smartphone, qui pourrait être le Mi5 que tout le monde attend. Le smartphone est attendu avec une jolie fiche technique : écran de 5,1 pouces d'une définition QHD ( 2560x1440 pixels), SoC Snapdragon 810, capteur photo 16 millions de pixels au dos et 13 millions de pixels en façade, batterie 3000 mAh... Le tout dans un prix relativement serré.

Il serait également question de la Mi5 Plus, une phablette au format 5,7 pouces équipée d'un SoC Snapdragon 820 et d'un capteur photo 23 millions de pixels avec stabilisateur optique. Reste à savoir si les deux terminaux seront prêts dès demain pour une officialisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850090
Roulement de tambour
Suspens insoutenable
Lever de rideau rouge sur l'Evènement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]