Xiaomi Mi 5S : la lecture d'empreintes par ultrasons SnapDragon Sense ID à bord ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Android Headlines
SnapDragon Sense ID 06

Sans doute doté d'un SoC SnapDragon 821, le futur smartphone Xiaomi Mi 5S pourrait également proposer le système de lecture d'empreintes par ultrasons SnapDragon Sense ID de Qualcomm.

Dévoilé début 2015 avec les premières informations liées au SoC SnapDragon 820, la technologie de lecture d'empreintes par ultrasons SnapDragon Sense ID du groupe Qualcomm n'a pas encore vraiment trouvé preneur.

SnapDragon Sense ID 06
Démonstration de SnapDragon Sense ID au salon MWC 2015 de Barcelone

Elle permet un relevé biométrique détaillé, et donc plus sécurisé contre les empreintes simulées, et fonctionnant à travers divers matériaux, dont le verre ou l'aluminium, n'obligeant plus à réserver un emplacement spécifique sur la coque pour le module du lecteur d'empreintes.

Xiaomi Mi 5S SnapDragon Sense ID

Elle pourrait faire une apparition sur le smartphone Xiaomi Mi 5S qui devrait également embarquer un SoC SnapDragon 821, évolution du SnapDragon 820. Il suffirait alors de poser le doigt à même la coque ou le verre de l'écran pour initier la détection biométrique.

Le Xiaomi Mi 5S devrait avoir un design similaire à celui du Mi 5 et proposer une grosse configuration avec 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, le tout sous Android 6.0.x Marshmallow et avec surcouche MIUI.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1922606
Mais si ne gère pas la 4G en 700 et 800 Mhz, sans moi. On dirait qu'ls font exprès pour se tirer une balle dans le pied !
Le #1922609
cycnus a écrit :

Mais si ne gère pas la 4G en 700 et 800 Mhz, sans moi. On dirait qu'ls font exprès pour se tirer une balle dans le pied !


Je capte partout la 4G avec mon Mi4C dans presque tout le departement

(cm 13.1 + android marshmallow) depuis 3 jours (reçu de Banggood+casque VR),

avec un S6 Edge c'etait pas le cas, juste a perpignan et encore !! !!!

Pour info (jsuis chez Free bien entendu LTE)
Le #1922611
J'ai un Redmi note 3 pro qui n'a pas ces fréquences et pourtant je n'ai pas encore trouvé d'endroit non couvert en 4G, les antennes concernant ces fréquences ne seront déployées qu'a partir de 2019.
Le problème n'en est donc pas un.
Le #1922647
Certes c'est une belle technologie mais celui-ci ne sera pas le premier à l'embarquer. Le LeEco le Max 2 le possède déjà. La qualité et la sécurité via ce type de lecteur reste encore à améliorer. Par rapport à un capteur capacitif comme dans le dernier S7, la résolution est bien meilleure mais le traitement des données et leurs acquisitions laissent encore à désirer. Une vraie révolution serait un update du capteur, que j'attends avec impatience.
Le #1922785
6 Go de RAM et 128 Go de stockage, mais dites donc, vous en faites des choses avec celui-là
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]