Xiaomi Mi Note 2 : un écran AMOLED incurvé fabriqué par LG ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi Note 2 ecran

Le Mi Note 2 de Xiaomi continue d'alimenter les rumeurs et cette fois c'est son écran qui est au coeur des discussions.

C'est à nouveau sur le réseau social chinois Weibo que les informations sont apparues : selon les dernières rumeurs en date, le Xiaomi Mi Note 2 pourrait profiter d'un écran AMOLED de 5,7 pouces incurvé fabriqué par LG.

Si l'information se confirme, elle signifierait que LG s'est enfin lancé dans la production de masse d'écrans AMOLED flexibles et que la marque aurait abandonné, ou du moins mis de coté sa technologie P-OLED utilisée jusqu'ici dans ses smartphones G Flex.

Xiaomi Mi Note 2 02

On devrait ainsi s'attendre à voir arriver une phablette qui s'inspire de la gamme Edge de Samsung, avec des bordures étendues jusque sur les tranches.

Pour rappel, les dernières rumeurs évoquent un terminal livré en deux versions. Une première version intégrerait un SoC Snapdragon 820 associé à 4 Go de RAM tandis qu'une déclinaison "Pro" miserait sur un Snapdragon 821 associé à 6 Go de RAM. Le terminal proposerait un capteur 13 MP à l'arrière et 8 MP en façade et serait équipé de 32,64 ou 128 Go de stockage ainsi que d'un écran à technologie Force Touch et une batterie de 4000 mAh compatible charge rapide.

Le Xiaomi Mi Note 2 pourrait sortir dès le 25 octobre prochain aux environs de 406 euros pour la version standard et 540 euros pour la version équipée de l'écran incurvé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]