Xiaomi Mi Note 2 : le smartphone premium avec écran Edge lancé dès le 25 juillet ? MaJ

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi Note 2

Le teaser diffusé par Xiaomi avec l'équation "2>5" cacherait en fait la date de présentation du Xiaomi Mi Note 2.

La diffusion d'un teaser par le groupe Xiaomi a suggéré l'arrivée imminente d'un smartphone qui pourrait être le Xiaomi Mi Note 2, un appareil mobile haut de gamme avec affichage étiré sur les tranches et qui pourrait incarner la nouvelle stratégie du fabricant vers les smartphones premium.

Le message "2>5" du teaser pouvait laisser penser que le Mi Note 2 serait supérieur au Xiaomi Mi 5 lancé plus tôt dans l'année mais tout en ayant l'avantage de faire référence aux deux modèles, il pouvait sembler curieux de donner l'impression de dénigrer un smartphone pour valoriser le suivant.

Xiaomi Mi Note 2

De fait, une autre théorie explicative a été envisagée qui suggère que 2>5 serait en fait une indication de la date de l'événement suggéré par le teaser. Le 2 et 5 correspondrait à la date du 25, tandis que 2+5 donnent 7, soit le mois de juillet.

Xiaomi préparerait donc l'événement de présentation du Mi Note 2 pour le 25 juillet. Et comme le fabricant semblait vouloir annoncer un nouveau smartphone de référence en juillet, tout semble s'emboîter. Un peu trop bien ? Et que vient faire l'arrière-plan ressemblant à l'image d'un stade dans cette affaire...

MaJ 12:30 : l'analyste chinois Pan Jiutang prédit pour sa part que le Xiaomi Mi Note 2 sera plutôt lancé durant le mois d'août.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]