Xiaomi Mi Note : déjà en rupture de stock

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi Note (1)

Il fallait être rapide pour mettre sur la main sur le smartphone Xiaomi Note. Ce modèle haut de gamme est déjà en rupture de stock.

Comme il en a pris l’habitude, le constructeur chinois Xiaomi vient de communiquer sur la réussite d’une vente flash. Réalisée à domicile, celle-ci concernait le premier lot de son tout nouveau porte-étendard, le smartphone Mi Note dévoilé un peu plus tôt dans le mois et annoncé en deux versions 16 et 64 Go à 2 299 et 2 799 yuans, soit 370 et 450 euros.

Xiaomi indique un premier lot écoulé en à peine 3 minutes. Reste maintenant qu’on aurait aimé connaître le volume exact qui était en jeu. 10 000, comme souvent, ou bien moins ?

Xiaomi Mi Note (1)  Xiaomi Mi Note (2) 
Le Mi Note avec SoC Snapdragon 801 et écran 5,7 pouces Full HD ( cliquer pour agrandir )

Si le smartphone Mi Note est déjà en rupture de stock, que ceux n’ayant pas eu la chance de mettre la main dessus se rassurent. D’autres lots arriveront en effet par la suite, dont un dès le 3 février prochain. 

Quant à ceux qui sont intéressés par le modèle plus gros, le Mi Note Pro avec son SoC Snapdragon 810 et son écran 5,7 pouces en 2K / QHD, il leur faudra patienter jusqu’en mars. Une unique version 64 Go sera commercialisée à 3 299 yuans, soit 535 euros.

Toujours concernant l'actualité de Xiaomi, une variante mieux dotée du smartphone Redmi 2 a été confirmée, tandis que des rumeurs évoquent un programme d'échange pour les produits Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1830990
Le sprix se rapprochent dangereusement de ceux des grandes marques.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]