Xiaomi Mi Pad 2 sous Intel Atom X5 : plus de 85 000 points sur AnTuTu

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Xiaomi Mi Pad 2 02

La tablette Xiaomi Mi Pad 2 fait appel à un processeur Intel Atom X5 et la version Android est passée par le benchmark AnTuTu, apportant un résultat plutôt impressionnant.

Xiaomi Mi Pad 2 02Pour sa nouvelle tablette Mi Pad 2, tirant toujours son inspiration de l'iPad Mini, le fabricant Xiaomi a opté pour un processeur Intel Atom X5 associé à 2 Go de RAM. Un choix qui lui permet de proposer la tablette tactile en deux variantes, l'une sous Android et l'autre sous Windows 10, avec des prix toujours très agressifs.

Comment se comporte cette ligne de processeurs dont les gammes ont été redéfinies lors du salon MWC 2015 de Barcelone et qui correspond en principe à un processeur de milieu de gamme ? Plutôt pas mal si l'on en croit les résultats obtenus sur le benchmark AnTuTu.

La version de la Mi Pad 2 sous Android y affiche en effet un très honorable score de 85 652 points, ce qui la positionne dans les valeurs de tête. On pourra toujours se demander si le résultat est complètement pertinent sur un processeur non ARM mais la tablette devrait tout de même offrir de solides performances et profiter de la nouvelle interface MIUI 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869441
La première version est à 39000-49000 points d'après certains sites
Ce mipad2 est du coup intéressant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]