Xiaomi Mi4c : le smartphone sous SnapDragon 808 officialisé le 22 septembre MAJ

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xiaomi Today
Xiaomi Mi5

La marque chinoise Xiaomi s'apprête à dévoiler un nouveau smartphone Xiaomi Mi4c, positionné en milieu de gamme et proposé à un tarif qui s'annonce attractif.

Xiaomi Redmi Note 2 (2)En attendant un Xiaomi Mi5 qui fera des étincelles mais qui risque de n'arriver que début 2016, le fabricant chinois n'en a pas fini avec la série Mi4 dont il va dévoiler une nouvelle variante Xiaomi Mi4c le 22 septembre 2015. Selon Xiaomi Today, c'est Lin Bin, cofondateur de l'entreprise, qui l'a lui-même confirmé dans un message.

Le smartphone se positionne en milieu de gamme et proposera un processeur hexacore SnapDragon 808 dans deux configurations : 2 Go RAM / 16 Go ROM ou 3 Go RAM / 32 Go ROM. Le Xiaomi Mi4C opterait pour un connecteur USB Type-C réversible et embarquerait une batterie de 3080 mAh.

Sa force viendra aussi de son prix, de 1500 yuans, soit l'équivalent d'un peu moins de 210 euros. La difficulté sera de ne pas cannibaliser les ventes du Xiaomi Redmi Note 2 dont le rapport qualité/prix en fait un best seller de la marque.

MAJ 15:45 : Et voici le teaser officiel confirmant la présentation du Xiaomi Mi4c pour le 22 septembre.

Xiaomi Mi4c teaser

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]