Xiaomi Mi5 : un nouveau rendu détaille le design

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi5 02

Un nouveau rendu du Xiaomi Mi5 révèle la présence d'un écran quasiment sans bordure mais aussi un bouton physique qui cacherait un lecteur d'empreintes mais pas le système par ultrasons de Qualcomm.

Le smartphone Xiaomi Mi5 continue de se dévoiler officieusement, cette fois avec un nouveau rendu qui tend à confirmer la présence d'un affichage ne laissant quasiment pas de bordures vers les tranches mais montre aussi la présence d'un bouton physique.

Celui-ci pourrait cacher un lecteur d'empreintes, comme le proposent bon nombre de fabricants, Pour le site GizmoChina, cela pourrait signifier que malgré la présence probable d'un processeur SnapDragon 820 à bord, la nouvelle fonction de lecteur d'empreintes par ultrasons de Qualcomm ne sera pas intégrée dans ce modèle, comme le suggère l'analyste chinois Pan Jiutang.

Xiaomi Mi5 02

Pour le reste, le rendu ne donne pas beaucoup d'indications sur la présence d'un affichage sensible à la pression ou l'existence d'une coque métal, parmi les critères attendus. Une annonce du Xiaomi Mi5 pourrait intervenir le 21 janvier 2016, précise encore GizmoChina, avec une disponibilité dès le mois de février.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]