Serait-ce le Xiaomi Mi5 avec affichage quasiment sans bordures ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi5 rendu

Espéré durant la grande conférence de fin novembre, le Xiaomi Mi5 ne s'est pas montré mais le CEO du fabricant promet que vous ne serez pas déçu. Le smartphone vient-il de faire une apparition dans un nouveau rendu ?

La conférence de fin novembre du groupe chinois Xiaomi a dévoilé de nouveaux appareils mobiles mais n'a toujours rien dit du Xiaomi Mi5, le smartphone du groupe dont la présentation devra désormais attendre début 2016.

L'attente ne devrait pas être trop longue, le CEO Lei Jun ayant indiqué qu'il l'utilisait déjà au quotidien et en vantant déjà logiquement les mérites. Un lancement sur le premier trimestre l'an prochain et avec un processeur SnapDragon 820 à bord reste très probable.

Xiaomi Mi5 rendu

Le site GizmoChina propose un rendu supposé du Xiaomi Mi5 qui montre un grand smartphone qui proposerait en outre un affichage quasiment sans bordures. Le design général n'est pas sans rappeler celui d'un Redmi Note, ce qui amène quelques doutes sur l'authenticité du rendu, mais cette série n'est pas censée disposer d'un tel affichage tandis qu'un dos incurvé et en verre a été évoqué précédemment.

GizmoChina précise que l'image provient directement de Xiaomi mais qu'elle est passée inaperçue. Le site y voit le Xiaomi Mi5 mais on peut toujours se demander pourquoi le fabricant aurait laissé filé l'image de son prochain flagship avant l'heure et aussi discrètement.

Il reste également à voir si le Xiaomi Mi5 embarquera un écran sensible à la pression, comme cela a été suggéré il y a peu, peut-être avec la technologie ClearForce de Synaptics.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]