Xiaomi Mi 5 : sans doute un affichage Full HD mais de grande taille !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Xiaomi mi5 image

L'écran du smartphone Xiaomi Mi 5 sera vraisemblablement en résolution Full HD mais il pourrait bien être plus grand que ce qu'on pouvait penser.

Le nouveau smartphone de référence du fabricant Chinois Xiaomi sera dévoilé le 24 février, à l'occasion d'un événement organisétés à Beijing et à Barcelone, durant le salon MWC 2016. Le Xiaomi Mi 5 devrait offrir une solide configuration tout en conservant un prix attractif.

Si la présence d'un SoC SnapDragon 820 est assurée, la taille d'écran n'est pas encore exactement connue. La plupart des rumeurs tablent sur un affichage entre 5,1 et 5,5 pouces mais un passage par l'outil de benchmark avance une autre taille d'écran de 5,7 pouces, ce qui en ferait une grande phablet.

Xiaomi Mi 5 GFXBench

Et ceci alors que la définition devrait rester sur du Full HD, Xiaomi n'étant pas fan de la résolution QHD / 2K qui se généralise pourtant dans les smartphones haut de gamme. La fiche du benchmark confirme la présence du processeur SnapDragon 820 avec 3 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage interne, le tout sous Android 6.0 Marshmallow et avec sur couche MIUI 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]