Le Xiaomi Mi5 deviendra-t-il le tout premier smartphone annoncé sous SnapDragon 820 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Xiaomi Mi5

Si le smartphone Xiaomi Mi5 est annoncé dès le mois de janvier 2016 comme l'espèrent certains analystes, il sera alors le premier à embarquer le nouveau SoC haut de gamme SnapDragon 820.

Xiaomi Mi5 renduAprès la conférence de fin novembre qui a dévoilé le Xiaomi Redmi Note 3 et la tablette Mi Pad 2, les regards se tournent vers la prochaine grande annonce du fabricant chinois : le Xiaomi Mi5, son smartphone de référence.

Celui-ci était attendu sur la fin d'année 2015 mais le fabricant a peut-être patienté jusqu'à la mise à disposition du processeur SnapDragon 820 de Qualcomm qui entrera dans les smartphones à partir de début 2016.

De fait, les analystes et observateurs s'attendent désormais à une annonce du Xiaomi Mi5 dès le mois de janvier 2016. Si c'est le cas, il sera alors le premier smartphone annoncé à embarquer un SoC SnapDragon 820, prédit déjà l'analyste chinois Kevin Wang, d'autres modèles, comme le Galaxy S7 de Samsung étant plutôt attendus sur fin janvier ou durant le salon MWC 2016 de Barcelone.

L'analyste ne donne pas d'informations sur les caractéristiques, qui tendent vers un affichage autour de 5,5 pouces QHD, quasiment sans bordures et sensible à la pression (Force Touch), un SoC accompagné de 3 à 4 Go de RAM et un capteur photo de 16 à 21 megapixels au dos, et sans doute de 8 megapixels à l'avant, le tout sous Android 6.0 Marshmallow avec surcouche MIUI 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]