Xiaomi Mi5S et Mi5S Plus : les caractéristiques, prix et date de sortie

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Gizmochina
Xiaomi Mi5s.

C'est aujourd'hui que Xiaomi présentera officiellement ses deux nouveaux smartphones haut de gamme : les Mi5s et Mi5S Plus. Et la concurrence peut déjà commencer à se faire du souci.

Difficile d'oser présenter un nouveau smartphone haut de gamme quelques semaines à peine après le lancement de l'iPhone 7, et pourtant Xiaomi n'aura pas hésité bien longtemps. À l'occasion d'une conférence qui se tiendra dans la journée, la marque chinoise devrait officialiser ses deux nouveaux flagships : le Mi 5S ainsi que sa révision "Plus".

xiaomi-mi-5s-image-02

Le premier s'était déjà fait repérer dans les benchmarks et notamment AnTuTu, prenant le titre de smartphone Android le plus performant du moment. Sa révision plus devrait proposer des performances similaires, puisque seule la taille de l'écran changera.

Le Mi5S devrait ainsi proposer un écran Full HD de 5,15 pouces de diagonale, contre un écran QHD de 5,7 pouces pour sa déclinaison Plus. On y trouverait 6 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage interne.

mi-5s-jd-2

Les deux modèles devraient être équipés d'un double capteur photo avec une ouverture de F/2.0 et une définition de 3264x2448 (8MP).

L'officialisation des dispositifs se fera dans la journée, la date de sortie pourrait être annoncée au 29 septembre prochain pour des prix plancher de 270 et 400 euros, des prix avancés par GizmoChina, mais qui paraissent véritablement bas pour des terminaux aussi bien équipés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924857
270 et 400 euros des prix bas ?...
Meme pour ce genre de caractéristiques c'est quand même super cher pour téléphoner et aller sur le net ...
Mais bon, tant qu'il y aura des clients fortunés ...
Le #1924871
SeeJay a écrit :

270 et 400 euros des prix bas ?...
Meme pour ce genre de caractéristiques c'est quand même super cher pour téléphoner et aller sur le net ...
Mais bon, tant qu'il y aura des clients fortunés ...


Une étude avait révélé 3% de bénéfice sur chaque smartphone Xiaomi, bien loin des 60% de chez Apple. Ils ne vont quand même pas vendre à perte...
Le #1925075
Sûr et certain, un des deux va finir dans ma poche !
Le #1925531
Juste ou pourrait on l'acheter sans frais d'importation et aux prix de 350€?
GSMANDROIDCHNOIS Hors ligne Junior 98 points
Le #1926671
Veuillez bien commander votre Xiaomi dans notre boutique en ligne et aussi on vous on offre 10% de réduction via votre première commande dans la boutique avec le COUPON DE REDUCTION : GSM16ANDROIDCHINOIS

Veuillez bien visiter ce lien http://www.gsmandroidchinois.com/catalogsearch/result/?q=xiaomi&cat= pour le commander maintenant. La livraison se fera gratuitement et la garantie est d'un AN.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]