Xiaomi : une nouvelle surcouche MIUI 7 dévoilée le 13 août !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Xiaomi MIUI 6

La marque chinoise Xiaomi va dévoiler la nouvelle version de son interface MIUI 7 lors d'une présentation le 13 août prochain.

Xiaomi MIUI 7Le fabricant chinois Xiaomi ne l'a jamais caché : son modèle économique sur le long terme repose sur le software, les dizaines de millions de smartphones déjà écoulés à des tarifs très agressifs venant installer la marque dans le paysage de l'industrie mobile.

L'annonce d'une nouvelle surcouche MIUI 7 revêt donc une importance particulière au regard de cette stratégie. Le fabricant a confirmé sur le réseau social chinois Weibo la date de présentation de sa nouvelle interface : ce sera le 13 août 2015, journée qui s'annonce riche en nouveautés puisque Samsung compte aussi dévoiler ses smartphones Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus.

MIUI 7 devrait logiquement s'appuyer sur Android 5.1 Lollipop et il reste à voir la direction donnée à la surcouche qui équipe la majorité de ses produits mobiles, après un MIUI 6 très inspiré de la refonte de l'interface du système iOS d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]