Xiaomi : après les bracelets connectés, une première montre dévoilée le 24 novembre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : G for Games
Xiaomi

Et si Xiaomi dévoilait aussi une montre connectée lors de son événement du 24 novembre ? La rumeur ajoute ce possible gadget à une liste supposée déjà bien longue.

Xiaomi Mi Band Pulse 02Le fabricant chinois Xiaomi doit présenter un ou plusieurs appareils mobiles lors d'un événement le 24 novembre et si un nouveau smartphone Redmi Note 2 Pro devrait être officialisé, des rumeurs circulent autour de plusieurs autres gadgets.

L'événement pourrait lever le voile sur une nouvelle tablette tactile Mi Pad 2 dont les traces sont apparues à plusieurs reprises sur le Web mais c'est maintenant une montre connectée qui fait l'objet de spéculations et qui pourrait être dévoilée durant la présentation.

Le groupe chinois a dévoilé récemment un bracelet Mi Band 1S ajoutant un cardiofréquencemètre pour prolonger le succès du Mi Band initial, mais il pourrait aller plus loin en lançant cette fois une montre connectée.

Le groupe est connu pour tenter sa chance sur de multiples segments, au-delà des smartphones, et une montre connectée pourrait prolonger l'entrée du groupe sur le segment des objets connectés. Aucun détail précis n'est donné sur ce que serait cette montre, jusqu'au système d'exploitation qui pourrait être Android Wear ou une interface spécifique.

Un ou deux smartphones, une tablette, une montre connectée...Le contenu de la conférence de presse du 24 novembre s'annonce dense. Un peu trop ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]