Xiaomi : un prototype de smartphone en fuite

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi4i 02

Un des prochains smartphones de Xiaomi fait aujourd'hui l'objet d'une fuite : une photo d'un prototype se retrouve sur la toile.

XiaomiUne photo fait actuellement le tour du réseau social chinois Weibo, sur cette dernière on voit un appareil inconnu frappé du logo Mi et de la dénomination HD. Il s'agirait d'un prototype de smartphone créé par Xiaomi mais qui reste pour l'instant inconnu au catalogue de la marque.

Il ne s'agit pas d'un Mi4 de par son capteur photo plus imposant, mais il est également peu probable qu'il s'agisse du Mi5 qui n'est pas attendu avant le mois de novembre. Alors de quel smartphone s'agit-il ? Personne n'est en mesure de le dire. Il est toutefois intéressant de voir comment les smartphones du fabricant attirent l'attention des utilisateurs et arrivent à se faire autant désirer que les productions des très grandes marques qui occupent le marché occidental. Ce type de fuite n'est ainsi pas sans rappeler celles qui touchent l'iPhone, les Galaxy et autres smartphones de HTC, LG ou Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849154
Xiaomi prépare donc la sortie d'un poids lourd ?

Wait and see ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]