Xiaomi Redmi 2 : déjà une nouvelle version mieux équipée pour répondre aux critiques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Xiaomi Redmi 2 3

Tout juste dévoilé, le smartphone Xiaomi Redmi 2 a déjà droit à une variante un peu mieux fournie en mémoire vive et en mémoire flash. Il s'agit de répondre aux critiques.

Dévoile début janvier par Xiaomi, le smartphone Redmi 2, successeur du modèle Redmi 1S, a déjà droit à une mise à jour de sa fiche technique. Quelques semaines après, le constructeur chinois confirme en effet ce qu’avait suggéré une publication de l’organisation de certification TENAA, à savoir une variante avec une mémoire vive de 2 Go contre 1 Go et une mémoire flash de 16 Go au lieu de 8 Go. Il s’agit visiblement de répondre aux critiques, qui considèrent la mise à jour décevante par rapport aux attentes et les caractéristiques un peu justes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.

Pour le reste, on devrait en revanche retrouver la plate-forme Qualcomm Snapdragon 410 avec processeur quad-core 64-bit cadencé à 1,2 GHz et modem 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en download ), mais également l’écran IPS 4,7 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels, les deux logements SIM, les capteurs photo 2 et 8 Mégapixels, le slot MicroSD, la batterie 2 200 mAh et l’environnement Android 4.4 KitKat maquillé de la surcouche MIUI6.

Xiaomi Redmi 2 4  Xiaomi Redmi 2 3 
Le smartphone Xiaomi Redmi 2 (  cliquer pour agrandir )

On attend maintenant les données concernant la distribution, autrement dit la fenêtre de disponibilité et le prix, sachant que la variante 1 Go / 16 Go coûte 699 yuans, l’équivalent de 94 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]