Xiaomi : le Redmi Note 2 Pro sera en fait le Redmi Note 3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Xiaomi Redmi Note 3

Ce n'est peut-être pas un Redmi Note 2 Pro que compte présenter Xiaomi ce 24 novembre mais directement le Xiaomi Redmi Note 3.

Xiaomi Redmi Note 2 Pro WeiboPlusieurs appareils mobiles sont attendus durant la présentation que compte donner Xiaomi et parmi eux devait se trouver un smartphone Redmi Note 2 Pro dont les caractéristiques ont commencé à apparaître sur le Web.

Un teaser diffusé sur le réseau social chinois Weibo suggère cependant que le nom final de ce nouveau smartphone sera plutôt Redmi Note 3, peut-être pour éviter une confusion avec le modèle précédent. Et s'il possèdera un affichage 5,5 pouces Full HD et un processeur MT6795 octocore de MediaTek, il sera proposé sous plusieurs configurations.

Dans les documents de la TENAA chinoise, on trouve une version du Redmi Note 3 avec 3 Go de RAM et 32 Go de capacité de stockage, ainsi qu'une confortable batterie de 4000 mAh et un module photo 13 megapixles à l'arrière, et 5 megapixels à l'avant, le tout dans une coque métal et avec lecteur d'empreintes.

Parmi les autres produits attendus, on pourrait découvrir une nouvelle tablette Mi Pad 2 et peut-être une première montre connectée faisant suite aux bracelets de fitness déjà lancés par le groupe chinois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]