Piqué au vif, Xiaomi pourrait rétorquer avec son smartphone Ferrari

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Xiaomi

Le smartphone Ferrari ne devrait pas tarder à être officialisé. Avec lui, Xiaomi entendrait répondre à une pique récemment envoyée par son concurrent Micromax.

Fin mars, des informations au sujet d’un smartphone Ferrari ont commencé à s’ébruiter sur la Toile. Signé Xiaomi, ce modèle milieu de gamme sous environnement Android Lollipop proposerait la plate-forme Qualcomm Snapdragon 615 avec un processeur octocore associé à 2 Go de RAM et un modem 4G / LTE à 150 Mbit/s. On lui prête aussi un écran 5 pouces Full HD, une mémoire flash 16 Go et des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels.

Avec un cinquième anniversaire pour le constructeur chinois et une grosse vente flash prévue pour l’occasion, qui s’est d’ailleurs soldée par une entrée au Guinness des Records, on espérait découvrir ce smartphone Ferrari dans la foulée. Sauf qu’il était aux abonnés absents. Mais le voilà qui refait parler de lui.

Xiaomi 
Le teaser de Xiaomi, supposé pour le Ferrari ( cliquer pour agrandir )

Le smartphone Ferrari est désormais attendu le 23 avril prochain, à l’occasion d’un évènement programmé en Inde et censé officialiser une avant-première. Pour Xiaomi, il permettrait de rétorquer à la récente pique de Micromax / Yu en proposant un modèle Android Lollipop. Celui-viendrait au passage concurrencer le modèle Yureka, que Micromax propose à travers la marque Yu et qui rencontre un certain succès.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839421
Le jour où Xiaomi va s'implanter aux USA et en Europe .....
ça va faire mal ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]