Xiaomi : le premier ultraportable disponible en avril ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
Xiaomi

Les premières livraisons de l'ultraportable préparé par Xiaomi pourraient intervenir dès le mois d'avril 2016 et la version avec écran 12,5 pouces serait privilégiée dans un premier temps.

Xiaomi MacBook AirAprès les smartphones, les tablettes, les bracelets et même les hoverboards / gyroskates, le fabricant chinois Xiaomi est attendu sur le segment des ordinateurs portables. Deux modèles tenant de l'ultraportable seraient en préparation, l'un avec un affichage 12,5 pouces et l'autre en 13,3 pouces.

Plusieurs rumeurs vont en ce sens depuis plusieurs semaines et tendent vers un lancement sur le deuxième trimestre 2016. Le site Digitimes apporte de l'eau à ce moulin en indiquant qu'Inventec, assembleur des futurs ordinateurs de Xiaomi devrait assurer les premières livraisons durant le mois d'avril, ce qui pourrait signaler une officialisation autour de cette date.

Il précise également que Xiaomi aurait finalement décidé de privilégier le lancement de la version 12,5 pouces dans un premier temps. S'inspirant du MacBook Air d'Apple pour sa finition et son design mais faisant très largement appel à des composants chinois, l'ultraportable serait proposé à un tarif de 2999 yuans, soit environ 430 euros, très loin des prix des produits du groupe de Cupertino.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870775
Si l'écran est en 16 neuvièmes et pas 3 / 2, le produit va perdre beaucoup de son charme. C'est le plus gros défaut, à mon avis, des ultra portable PC et tablette Android. Je vais acheter la surface juste pour son écran au format 3 / 2.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]