Ventes flash : la sauce a enfin pris pour Xiaomi

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Xiaomi MI3 logo

La sauce a enfin pris pour le constructeur Xiaomi, qui s'apprête ainsi à proposer son troisième lot de smartphones en Inde. La vente flash est programmée cette semaine.

Malgré un démarrage en demi-teinte, Xiaomi semble désormais prêt à faire son trou en Inde, pays où les marques locales telles que Karbonn, Micromax et Xolo sont privilégiées ( un aspect à prendre en compte pour les fabricants qui voudraient tenter leur chance, attirés par le fort pontentiel de croissance ).

Après avoir écoulé 10 000 smartphones en 40 minutes lors de sa première vente flash sur ce marché, quand cela lui prend habituellement quelques secondes, le constructeur chinois a en effet vendu un lot similaire ( cela a été confirmé, puisqu’il est question de 20 000 unités depuis le lancement ) en à peine 5 secondes. De quoi lui redonner confiance et le rassurer quant à l’intérêt de tenter sa chance dans cette région du Monde.

Xiaomi MI3 logo 
Le smartphone Xiaomi Mi 3 ( cliquer pour agrandir )

Voilà pourquoi un lot de 15 000 Mi 3, son ancien flagship auquel vient justement de succéder le Mi 4, sera mis en vente ce mardi 5 août. Le lot devrait a priori trouver preneur, sachant que 100 000 personnes se sont préinscrites et ont ainsi manifesté leur intérêt. Il en resterait donc 80 000 à satisfaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]