Xwebs, un navigateur à l'avenir prometteur

Le par  |  0 commentaire(s)

A l’heure actuelle, les exploreurs Internet standards sont Internet Explorer, Netscape et Mozilla.

A l’heure actuelle, les exploreurs Internet standards sont Internet Explorer, Netscape et Mozilla. Et bien peut-être allons nous pouvoir ajouter prochainement un nouveau nom à cette liste, nom d’un exploreur qui pourrait même devenir la référence.

Un lycéen Irlandais âgé de 16 ans a développé un navigateur révolutionnaire : Xwebs. Je vais vous laissez en juger par vous-même…

Il serait capable d’afficher les pages Web 4 fois plus rapidement que ses concurrents et ce de façon fiable, puisque au-delà de six fois, des bugs peuvent être rencontrés. Le gain reste tout de même étonnant.

Non content de cette performance remarquable, il n’aurait pas moins de 120 moteurs de recherches ainsi que tous les lecteurs de média disponible actuellement intégrés à son interface !

La cerise sur le gâteau est sûrement la fonction de vocalisation des textes, personnifier par une petite animation à l’image du compagnon office. Inutile de préciser l’avantage que cela constitue pour ceux qui ne savent ou ne peuvent pas lire.

Récompensé pour son travail, le jeune homme semble douter quand à la distribution de son travail, n’ayant encore donné aucune information à ce sujet. A suivre…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]