Xzent XT9026BT : combiné 2-DIN complet à prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Xzent XT9026BT

La marque Xzent vient de dévoiler un nouveau combiné multimédia au format 2-DIN.

Identifiable à sa référence produit XT9026BT, ce combiné multimédia offre un affichage 6,2 pouces, une entrée vidéo pour un moniteur déporté à l’arrière, un amplificateur 4 x 40 Watts et une sortie pré-ampli pour un caisson de basses.

En termes de fonctionnalités ensuite, il propose un lecteur CD / DVD au format mange-disques, un port USB, un emplacement SD / SDHC, une entrée 3,5 millimètres et un tuner radio avec RDS, pour écouter de la musique ou regarder de la vidéo.

Mais ce n’est pas tout, puisque celui-ci dispose d’un module de navigation GPS pour un guidage à travers 43 pays en Europe, d’une entrée vidéo pour l'installation d'une éventuelle caméra de recul afin de faciliter les créneaux et d’une liaison sans-fil Bluetooth pour de la téléphonie mains libres.

La prise en mains passe quant à elle par l’interface tactile, les commandes au volant ou la télécommande infrarouge qui est fournie.

Xzent XT9026BT
Le combiné Xzent XT9026BT ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue au cours des prochaines semaines avec un prix pour le moment inconnu, mais pressenti comme attractif.

À titre indicatif, le combiné XT8026BT, qui est le même combiné dépourvu de GPS et que nous présentions lors d'une précédente actualité, se trouve à moins de 400 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]