Yahoo! affiche ses ambitions pour 2007

Le par  |  1 commentaire(s)
yahoo dollars

Sue Decker, le Chief Financial Officer de Yahoo! a révélé la semaine dernière lors d'un point presse devant les analystes de Wall Street, les résultats et les objectifs du groupe Yahoo !.

Sue Decker, le Chief Financial Officer de Yahoo! a révélé la semaine dernière lors d'un point presse devant les analystes de Wall Street, les résultats et les objectifs du groupe Yahoo !.  Optimiste, il a annoncé que Yahoo! réaliserait un un taux de progression de l'ordre de 30 % sur le long terme.


Attirer toujours plus d'internautes

Yahoo dollarsIl est vrai que 2006 affiche déjà de bons résultats financiers. Selon les estimations du groupe, le chiffre d'affaires cette année devriat donc faire un bond compris entre 24 % à 31 % par rapport à 2005. Cet objectif assez ambitieux s'explique par le nombre croissant d'internautes se connectant à son portail et sur ses sites de commerces en ligne.

Si le volume des connexions à l' Internet à haut débit augmente, Yahoo! compte aussi beaucoup sur l'accès en ligne via les téléphones mobiles, sur son moteur de recherche et sur de nouveaux autres produits. Ce nouveau système de publicité inclus dans son moteur de recherche contribuera, selon Sue Decker, à augmenter les bénéfices du groupe en 2007.

Pour atteindre ces objectifs, et il en est de même pour les concurrents de Yahoo!, les investissements devront être en contrepartie beaucoup plus importants que les années précédentes. Faire des profits, toujours des profits...

°°°°°°°
Complément d'information
  • Yahoo tue Maps, Pipes et d'autres produits
    Plusieurs avis de fermeture pour des produits estampillés Yahoo. Parmi ceux-ci, Yahoo Maps, Yahoo Pipes ainsi que des services thématiques dans divers pays dont la France.
  • Yahoo! : une vulnérabilité découverte vaut 12,50 dollars
    Le Bug Bounty Program de Yahoo! est à la limite de l'indécence pour les chercheurs en sécurité. À peine 12,50 $ pour une faille grave permettant la compromission d'un compte email. Et encore, à dépenser dans la boutique en ligne de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #108729
Ambitions pour 2007 : Un moteur qui marche au hasard '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]