Alliance Search : Yahoo! et Microsoft finalisent leur accord en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft-Yahoo

Yahoo! et Microsoft annoncent la finalisation en France de la mise en place de leur accord dans la publicité par liens sponsorisés.

Déjà en œuvre de marche outre-Atlantique et en Inde, l'alliance entre Yahoo! et Microsoft prend véritablement son envol en France.

Déjà, Yahoo! Search bénéficiait de l'algorithme de Bing comme partout dans le monde depuis fin 2011. En plus, les annonceurs ont maintenant accès à une plateforme unique ( Microsoft Avertising adCenter ) pour les liens sponsorisés et bannières sur les deux sites.

" Aujourd'hui, il s'agit de la dernière étape de la mise en œuvre globale de l'Alliance Search qui fait suite au transfert de la recherche sponsorisée en Amérique du Nord et en Inde ", expliquent les deux groupes pour un déploiement qui concerne la France mais aussi le Royaume-Uni et l'Irlande. Dans un deuxième temps, d'autres pays suivront comme l'Allemagne.

Microsoft-Yahoo" Plutôt que de devoir gérer séparément leurs campagnes sur Bing et Yahoo!, les annonceurs peuvent désormais atteindre l'audience consolidée des deux moteurs de recherche en ne gérant plus qu'un seul compte, en gagnant du temps et en profitant d'une gestion simplifiée de leurs campagnes ".

Il s'agit bien évidemment de contrer la puissance de Google. Une donnée à prendre néanmoins en considération, en France la part de marché de Google est évaluée à plus de 90 %.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]